• Marché
  • Nouveau
25mm PIR Capteur De Mouvement Infrarouge Commutateur 25*35mm Blanc Détecteur IR Contrôleur de Commutateur Pour Porche Éclairage À La Maison lampe LED
zoom_in

25mm PIR Capteur De Mouvement Infrarouge Commutateur 25*35mm Blanc Détecteur IR Contrôleur de Commutateur Pour Porche Éclairage À La Maison lampe LED

€ 2.00 2.19

Chiffre du produit
check En stock

Spécification :
Nom du produit : capteur de mouvement infrarouge PIR
Quantité : 1 pcs
Type : Commutateur PIR
Alimentation d'énergie : C.A. 110 ~ 250 v 50 ~ 60 hz
Puissance de charge : 5 w ~ 200 w
Distance du capteur : 5 ~ 8 m
Dimension : environ 25*35mm
Couleur : Blanc
Application :
Lampe LED bricolage, lampe à incandescence, lampes à économie d'énergie, lampe LED, lampe fluorescente
Et d'autres types de charges
Caractéristique :
Facile à installer et simple à utiliser
Emballage Inclus :
1 x commutateur de capteur de mouvement infrarouge automatique PIR
Notes d'installation :
Une fois installé, le capteur sur le capteur doit se déplacer vers la direction du corps humain. Connectez l'alimentation 220 v, (le cordon d'alimentation n'est pas la ligne de feu zéro). Enveloppé avec un tissu électrique, le commutateur d'alimentation monk peut être utilisé.
Méthode de détection :
Quand le courant est allumé, la lumière est éteinte et éteinte pour l'état, les gens doivent quitter la zone du capteur pendant plus de 1 minute, en attente du premier processus de récupération de puissance. À ce moment, la lampe à induction doit être éteinte. Détection sombre, personnes dans les lumières de la zone d'induction, laissez la zone du capteur et attendez plus que le temps de retard (généralement 30 ~ 45 secondes) induction.
Pendant la journée pour voir le test, vous pouvez utiliser des objets noirs couvriront toutes les lumières à induction, alors la lumière. La personne quitte la zone de détection et le temps d'attente dépasse le temps de retard, et l'induction s'éteint.
Si la lumière du capteur sans fonction de contrôle de la lumière, indépendamment de la journée plus sombre tant que quelqu'un a traversé la zone du capteur, la lumière sur la lumière, laissez les lumières éteintes. Une fois que les lumières du capteur sont shunted par le diviseur, tant que le temps de retard et dans la zone du capteur pour continuer à se déplacer, puis la deuxième fois pour déplacer les lanternes, continuer à retarder plus tard, de sorte que la surface regarde, les lumières sont toujours allumées.
Si le corps humain dans le mur de pierre entre la statique et au-delà du temps de retard, le capteur s'éteindra automatiquement (car le capteur ne peut être détecté que pour déplacer le corps du signal, pour le corps statique n'a pas de sens).
Note :
1. ne pas fonctionner avec de l'électricité lors de l'installation
2. n'utilisez pas la plage de super-puissance
3. le commutateur supérieur du capteur du corps humain du sol ne doit pas être trop haut, de préférence entre 2.4-3.1 mètres. Le commutateur fixé au mur de capteur de corps peut être installé dans la position originale de commutateur, remplacement direct.
4.

Certification:
CCC
Type de découpage:
Détecteur de proximité
Matériel:
Plastique
Type de l'article:
Interrupteurs
Garantie:
2 years
Nom de la marque:
Inpelanyu
Numéro du modèle:
N1534-01
Caractéristiques:
PIR Infrared Motion Sensor

Produits de livraison rapide dans la catégorie..